Politique : le Conseil Communal du 1ᵉʳ Arrondissement du MPS relance ses activités

Les membres du Conseil exécutif communal du 1ᵉʳ Arrondissement du Mouvement Patriotique du Salut (MPS)  se sont réunis le samedi, 09 mars 2024. Cette rencontre a permis aux membres dudit Conseil de se connaître et d’élaborer les programmes d’activités

La tâche s’annonce immense à l’approche des consultations électorales au Tchad. Les membres du Conseil exécutif communal du 1ᵉʳ Arrondissement du MPS en ont conscience. Après leur installation le 6 mars dernier, ils ont effectué   leur rentrée politique ce 09 mars.

Selon le Secrétaire Exécutif, Djibrine Mahamat Abdelkrim, cette rencontre annonce la relance des activités politiques du MPS dans la commune du 1ᵉʳ Arrondissement. D’après lui, cette commune est vaste avec 29 quartiers. Il est donc important de commencer les activités tôt, dit-il.

Aussi, Djibrine Mahamat, juge impératif de relancer les activités politiques dans leur circonscription avec les élections qui se pointent à l’horizon. « Le calendrier électoral est déjà connu. Après notre installation, nous avons jugé aussi nécessaire de relancer nos activités », a-t-il déclaré.

Quitter la version mobile