N’Djamena : la maire de la ville reçoit un prix continental

La maire de la commune de la ville de Ndjamena Batchiret Fatimé Zara Douga a reçu une distinction ce lundi 17 juillet 2023 dans les locaux de la  municipalité de N’Djaména. C’est le prix continental de la meilleure gouvernance locale décerné par l’ONG Afrique & Mérites.

Le prix continental de la meilleure gouvernance locale récompense les acteurs  africains qui se distinguent des autres  par leur travail sur le continent africain. « Depuis que nous avons initié cette distinction, plus de 12.000 acteurs ont déjà reçu ce prix », a informé Dr Hugges Tosso, président de l’ONG Afrique. Pour lui, Bartchiret Fatimé Zara Douga s’attèle à faire de la ville de N’Djaména la vitrine de l’Afrique d’où cette distinction.

Réceptionnant le prix, Bartchiret  Fatimé Zara Dougua l’a dédié à l’ensemble de son équipe. Pour elle, cela récompense les multiples efforts qui ont été accompli par son staff.

Par ailleurs, Dr Hugges Tosso  a saisi cette opportunité pour parler de « Tac- Koumassi Expo ». Un événement qui va se dérouler du 10 au  20 novembre 2023. Selon lui, la Mairie de N’Djaména est invité de prestige à cet événement  pour un partenariat avec la commune de Koumassi.

A noter que Tac-Koumassi est un événement révolutionnaire qui rassemble les acteurs de tous les secteurs d’activités ainsi que les grandes écoles et les universités d’Afrique à Koumassi.

Quitter la version mobile