La promotrice de la colonie des vacances, Nerolel constance a officiellement ouvert les portes de la colonie des vacances. C’est à travers une cérémonie organisée ce samedi 22 juillet à Bakara.
Récitation, hymne et danse c’est sous cette ambiance que le monde des vacances s’est ouvert pour les enfants pour la 8e édition. Plus de 100 enfants âgés d’au moins trois à 14 ans sont attendus pour cette année. Des activités comme les cours d’été, initiation à la peinture et autres sont prévues au cours de cette période allant du 17 juillet au 26 août.
Déjà à la première semaine, la coordination estime que les enfants sont pleinement épanouis et heureux d’être parmi les autres . Elle a aussi indiqué que cette année a vu la participation des plus jeunes puisque les participants des éditions précédentes ont déjà dépassé l’âge requis.
Par cette occasion, maman constance appelle les parents à ne pas hésiter à les envoyer les enfants pour pouvoir bénéficier des riches programmes qu’offre son équipe en terme d’encadrement aucun de cette édition.