En visite au Ministère de la Culture, l’artiste rappeur Tibegue Ire Landry, alias Mister K, a présenté son trophée obtenu au Burkina Faso lors du festival « Les Trophées du Rap » au Ministre Abakar Rozzi Teguil. La rencontre a eu lieu le vendredi,12 juillet 2024.
Sourire aux lèvres, Mister K a fièrement informé le Ministre du Développement Touristique, de la Culture et de l’Artisanat de sa prestation à Ouagadougou lors du Festival « Les Trophées du Rap ». Il a également invité le Ministre Abakar Rozzi Teguil à prendre part à la cérémonie officielle de présentation dudit trophée qui aura lieu le samedi, 13 juillet courant.
« Je suis venu présenter le trophée que j’ai gagné au Burkina Faso lors des Trophées du Rap à M. le Ministre Abakar Rozzi Teguil, car il est le N°1 en ce qui concerne la culture au Tchad. Notre pays étant l’un des 10 États africains à y participer, ma prestation a séduit le jury et c’est ainsi qu’il m’a décerné le prix d’honneur au nom du Tchad », a déclaré Mister K.
Le jeune rappeur a exprimé ses sentiments heureux et a souligné l’importance que le pays hôte accorde à ce prix. Aussi, cela montre le niveau de la musique tchadienne, en particulier le rap. « Ce prix représente un plus pour la musique et surtout le rap au Tchad. C’est mon premier prix hors du pays », a-t-il ajouté.
Tibegue Ire Landry, alias Mister K, a, par ailleurs, indiqué que beaucoup de rappeurs tchadiens n’ont pas encore remporté de prix à l’international. Selon lui, il y a d’ouverture chaque année, « les cadets doivent en profiter pour se faire remarquer ».