Dans le cadre du lancement officiel de son premier album intitulé « Laisse Dieu agir », l’artiste gospel Landrine Bengto a animé une conférence de presse, le 1er juillet 2023 au sein de la radio Arc-en-ciel.
»Laisse Dieu agir », est un album de 8 titres, enregistré entre 2 maisons de production, durant 2 ans. Chanté en différentes langues à savoir Ngambaye, Félé et Français, il traite des thèmes comme le pardon, la transformation, la paix, la grâce et l’amour. Le titre de l’album retrace les difficultés qu’a rencontrées l’artiste dans le but de « convertir les croyants qui sont dans les ténèbres ».
Dupliqué en 200 exemplaires sur un support Flash Disk l’album se vend à 10.000 FCFA. Son coût de réalisation est estimé à 900.000 FCFA pour l’enregistrement, sans compter les dépenses d’autres phases à l’exemple de la duplication, sans oublier le lancement.
Un concert de présentation de l’album »Laisse Dieu agir » est prévu pour le 2 juillet 2023 dans un hôtel de la place. Deux artistes gospel à savoir Maman Pélagie et Djassinan Thomas, sont invités à cet événement.