Le 31 décembre 2024, le président de l’Autorité Intérimaire de la commune de Moundou, Guelmbaye Bienvenu a présenté ses vœux de l’année 2025 à la population et au personnel de son ressort administratif. Les chefs des quartiers et les délégués du personnel de la mairie de Moundou ont rehaussé de leur présence à cette communication faite par le Maire.
Dans son message, Guelmbaye Bienvenu, autorité intérimaire de la mairie de Moundou a souligné que l’année 2024, a été une année particulièrement très difficile et bouleversante, marquée par des évènements douloureux et des jours sombres et des moments d’incertitude.
Guelmbaye Bienvenu a saisi l’occasion pour rendre un hommage mérité à toute l’équipe de l’Autorité Intérimaire pour leur synergie d’action, la bonne collaboration, l’esprit d’équipe, la sincérité et la dynamique impulsée en tenant haut l’étendard à cette période transitoire qui lui est permis de mener à bien sa mission, a-t-il conclu.
Le président de l’Autorité Intérimaire a saisi l’occasion pour faire un aperçu sur le bilan des activités que lui et son équipe ont mené.
Miskine Awini, Correspondant