Les résultats de la 2e édition de l’élection Miss Dary sont connus dans la nuit du 19 janvier 2024. C’est la province du Moyen Chari qui a remporté la couronne de 2024.
Le comité d’organisation de Miss Dary 2ᵉ édition a donné son verdict. C’est Biyayo Ngandolo qui est sacrée Miss Dary 2024. Elle est de la province du Moyen Chari.
Être naturelle, avoir une taille maximum de 1,80 m, être intelligente et/ou savoir défendre son projet, être dynamique, être âgée de 18 à 25 ans, et enfin avoir un poids entre 60 et 75 Kg, ce sont les critères qu’a remplis Biyayo Ngandolo. Elle est secondée de Larhidi Rita de la province du Logone Occidental comme première dauphine et Khadidja Ahmat de la province du Batha comme deuxième dauphine.
L’élection Miss Dary, ce sont 23 filles désignées par chaque province pour cette compétition de beauté. C’est aussi un cadre pour ressortir tout ce qui est tradition par province ; mais également une occasion pour montrer que ces femmes de terroir peuvent avoir un projet à mettre en avant.