Mikesa 2023 : Fatimé Rahama et ses dauphines « ne bénéficient pas que d’un déjeuner par mois » du partenaire 

Après le buzz créé ces derniers jours autour du package offert par un restaurant de la place à la Miss Kelou Sahel (Mikesa), le comité d’organisation a réagi en apportant quelques clarifications.

A travers un post sur Facebook, le comité d’organisation a apporté quelques éléments d’information pour permettre à l’ensemble de la population de mieux appréhender le sujet sur lequel des spéculations ont crépité depuis quelques jours. Pour la présidente du comité d’organisation de Mikesa, Caltouma Sindigué, l’offre de déjeuner d’une fois par mois offert par le partenaire, n’est qu’une partie de l’ensemble du package dont bénéficie la Miss Kelou Sahel et ses dauphines.

Selon elle, le package qu’offre le partenaire est constitué entre autres, d’un bon de petit déjeuner valable pour 2 à chacune des Miss pendant une année, un bon de diner valable pour 2 à chacune dans un restaurant, une prise en charge (tenue, maquillage, coiffure) et une place VIP réservée à la miss pour tous les événements qu’accueille le partenaire.

« Nous comprenons votre élan de patriotisme et vos soutiens à la Miss et ses dauphines mais au regard de ces informations merci d’avoir la décence après cette clarification de reconnaitre les efforts de ce respectable partenaire. Il n’est point une question de mépris ou de désinvolture mais juste une mauvaise communication » a fait savoir Caltouma Sindigué.

Quitter la version mobile