Le maire du 7ᵉ arrondissement de N’Djamena, Adoum Hassan Djimet, accompagné de son exécutif, a effectué une tournée dans les médias de ladite commune pour établir un premier contact et recueillir leurs doléances.
À la Radio CECAM, le PDG Djasra Tham Socene a salué cette initiative, insistant sur l’importance d’améliorer l’accès à la station. La Radio Oxygène, pour sa part, a exprimé une difficulté majeure : l’absence de local, plaidant pour un soutien de la mairie.
Chez Électron Radio et Télévision, l’accent a été mis sur la nécessité pour les journalistes de collaborer avec l’équipe de communication de la commune afin de vérifier les informations avant diffusion. Un message réitéré par le maire lors de sa visite à Vision FM où il a rappelé l’importance de la prudence dans le traitement des informations locales.
Enfin, à la radio FM Liberté, le coordinateur général et directeur de ladite radio, Djekourninga Kaoutar Lazare, a exprimé sa satisfaction et réaffirmé sa disponibilité à accompagner la commune dans sa communication.
À travers cette tournée, le maire a voulu renforcer les liens avec les médias et poser les bases d’une collaboration plus étroite pour une meilleure diffusion des informations communales.