Mbaimong Guedmbaye Brice : « La prospérité du peuple tchadien, c’est l’agriculture et l’élevage »

Le candidat n°8 à l’élection présidentielle, Mbaimong Guedmbaye Brice, a présenté son programme politique à la population du Logone-Occidental. C’était le vendredi, 26 avril au cours d’un meeting qu’il a organisé au terrain adventiste de Moundou.

Le Président national du Parti Mouvement des Patriotes Tchadiens pour la République (MPTR), Mbaimong Guedmbaye Brice, a été accompagné dans sa mission par son Directeur national de campagne, Kemkoi Guéou Pascal, et les responsables des Partis alliés de cette formation politique.

Pour le Directeur de campagne, Kemkoi Guéou Pascal, la prospérité du peuple tchadien, c’est l’agriculture et l’élevage. Mbaimong Guedmbaye Brice, candidat N° 8, invite le peuple tchadien à voter en sa faveur le 06 mai à venir, car son programme de société est basé sur l’État fédéral et la lutte contre la dynastie au Tchad.

Il faut signaler que quelques individus ont perturbé le meeting du candidat N°8 en jetant des cailloux sur les militants du MPTR et le public venu pour la circonstance.

Quitter la version mobile