Législatives : le parti PRET en dernière ligne droite pour mobiliser les électeurs

Ce lundi 02 décembre 2024, le Parti pour le Rassemblement et l’Équité au Tchad (PRET) a organisé une cérémonie de brassage à Koundoul entre les nouveaux et anciens militants du parti avant la campagne législative. L’objectif est de galvaniser et mobiliser les militants du parti aux futurs échéances électorales.

Au-delà de la mobilisation des militants, le principal sujet de cette rencontre est de présenter le candidat de la sous préfecture de Koundoul , Pabambe Dallah Biouh aux élections législatives sous la bannière du PRET. A cela, le Parti pour le Rassemblement et l’Équité au Tchad (PRET) tente de faire une démonstration de force et de galvaniser ses partisans avant la campagne électorale prévu pour le 07 décembre 2024. Pour le président du parti PRET, Bongoro Théophile, cette cérémonie de brassage est l’occasion de mettre les militants en ordre de bataille et aller aux élections législatives et locales.

Le candidat idéal du PRET et membre fondateur du parti Pabambe Dallah Biouh, promet d’être à l’écoute des problèmes cruciaux de sa circonscription. « Je ne suis pas un papa qui fait des promesses dilatoire, mais celui qui donne sans arrière pensée », dit-il.

Plusieurs caravanes sont programmés à fin de sillonner les artères du département de Chari Baguirmi.

Quitter la version mobile