France : un Tchadien attaque au couteau son dentiste qu’il reproche de lui avoir inséré un préservatif dans la bouche

Les faits se sont déroulés le 17 octobre 2022 à Tours en France. Le Tchadien, âgé de 41 ans, agresse son dentiste à coup de poignard au bras. D’après les informations que nous rapporte le site français Fdesouche, l’agressé est un dentiste vivant à Tours.

Docteur Jean Kseib aurait mis un embout en plastique dans la bouche de son patient tchadien. C’est un procédé en médecine dentaire utilisé « le temps que la machine fasse le tour de sa mâchoire », explique le dentiste. Mais, le patient aurait confondu l’embout à un préservatif. Chose que le médecin a pris pour une plaisanterie.

L’altercation prend une autre tournure lorsque le patient tchadien avertit le Conseil de l’Ordre des Médecins. Il accuse le docteur de 59 ans de lui avoir mis du préservatif dans la bouche et réclame une sanction contre le dentiste et le versement d’une indemnité. Insatisfait, le patient a voulu régler lui-même ce malentendu en allant directement vers Dr Jean Kseib. Le patient finit par lui assainer un coup de couteau au bras, le laissant avec l’artère et quatre tendons coupés.


« J’ai vu le mec arriver sur moi avec un long couteau. Je me suis protégé, parce que je ne pouvais pas fuir ni attraper un objet. J’ai reçu un premier coup sur mon bras, qui m’a coupé l’artère et quatre tendons. Dans ma tête, je me suis dit : “Ça y est, il vient pour me tuer” », explique le Docteur qui est sorti de son hospitalisation.

Lire l’article intégral https://www.fdesouche.com/2022/11/07/tours-une-attaque-au-couteau-dans-un-cabinet-dentaire-quartier-des-fontaines-fait-deux-blesses-graves-2/

Quitter la version mobile