Football : le club AS PSI présente son bilan annuel à la presse

Le club de la première division de la ligue de football de N’Djamena, AS PSI, a présenté son bilan annuel, le 1ᵉʳ juin 2024. C’est à travers une conférence de presse animée par le Coach de l’équipe, Tahir Zakaria Gardia.

Cette rencontre avec les journalistes a eu lieu pas moins d’une semaine après la victoire du club AS PSI au Championnat de N’Djamena. C’est le lieu pour le Coach Tahir Zakaria Gardia d’exprimer sa fierté. Pour lui, ce sacre est le « résultat d’un travail acharné, de la détermination et de la passion des joueurs et du staff technique ».

Arriver à ce résultat n’a pas été une sinécure. Tahir Zakaria Gardia souligne que son équipe a dû faire face à plus d’un défi. Il a insisté sur « le manque d’infrastructures sportives adéquates » qui entrave la préparation et la performance de l’équipe.

La qualité de l’arbitrage a été une préoccupation de taille pour l’AS PSI. Le Coach de l’équipe a confié avoir « rencontré des situations où les décisions arbitrales ont été contestables et ont affecté le déroulement de certains matchs ». Il souhaite que « des mesures soient prises pour améliorer cet aspect ». Toutefois, au-delà de ces « obstacles », le club garde « espoir et ambition ».

Quitter la version mobile