Football : lancement de la saison sportive 2022-2023 à Abéché

Le Comité de Normalisation de la Fédération Tchadienne de Football Association a officiellement lancé dimanche, la saison sportive de football 2022-2023 à Abéché, chef lieu de la province du Ouaddaï. C’est le Gouverneur Bachar Ali Souleyman qui a donné le coup d’envoi au Stade municipal de la ville.

Le choix de la ville d’Abèchè pour le lancement de la saison sportive est lié à la brillante participation de la province du Ouaddaï à la dernière édition du Championnat national et la prestation de As Santé lors de la Coupe de la Confédération Africaine, a expliqué vice-président du Comité de normalisation, Naïr Abakar. Ce dernier a réitéré le soutien du CONOR à la ligue provinciale de football du Ouaddai.

Avant de donner le coup d’envoi, le Gouverneur de la Province du Ouaddaï, Bachar Ali Souleyman a félicité le vice-président du CONOR et sa délégation venue de N’Djamena pour lancer officiellement la saison sportive dans sa circonscription. Il a manifesté sa gratitude aux membres du comité de Normalisation pour avoir choisi la ville d’Abéché afin d’abriter cet événement de marque.

Il faut noter qu’au match de lancement, l’équipe Fc Ouara a abattu l’équipe Fc Ouaddaï par un score de 2-1.

Quitter la version mobile