Éliminatoires Coupe du Monde 2026 : les Sao affronteront les Comores ce mardi

Après un premier match remporté par l’équipe adverse, les Sao du Tchad joueront leur seconde chance contre les Comores, le 11 juin 2024. C’est dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA 2026.

Après le match remporté par l’équipe centrafricaine, vient un autre match contre les Comores. Les Tchadiens qui comptaient sur leur équipe pour gagner contre la Centrafrique ont été découragés. Cette seconde chance est donc déterminante pour les Sao. L’équipe nationale doit redonner le sourire au peuple qui a toujours espéré voir le football tchadien rayonner à travers le monde.

D’après les informations qui circulent sur les réseaux sociaux, le capitaine national, Ninga Casimir, serait enfin de retour. Dès son arrivée, il a observé une séance individuelle pour tester ses capacités et se perfectionner afin d’offrir un bon jeu. Une nouvelle qui redonne de l’espoir au peuple tchadien en général et à l’équipe nationale en particulier. Aussi, cela rend désormais le groupe complet pour la suite.

Quitter la version mobile