Masra Succès, candidat à l’élection présidentielle 2024, a commencé sa campagne le dimanche,14 avril 2024 à N’Djamena. Le but est de présenter son programme politique et mobiliser la population à voter le N°7 le 06 mai 2024.
Le candidat Masra Succès a fait une tournée dans la ville de N’Djamena pour présenter son programme politique à ses militants. Une campagne qui vise à sensibiliser le peuple à voter le N°7 pour un Tchad de justice et d’égalité.
Masra Succès a dévoilé son programme politique face à une population sortie nombreuse. Un programme basé sur l’éducation, la santé, l’emploi des jeunes, l’eau et l’électricité. Selon lui, le peuple tchadien a trop souffert, il est temps que cela cesse. Il ajoute que ce peuple a été, plusieurs fois, victime de l’injustice. « Nous avons souffert, nous avons absorbé les gaz lacrymogènes ensemble et beaucoup d’entre nous ont été emprisonnés et assassinés parce que nous avons dans notre cœur une sorte de tempête de justice. Alors, nous allons bâtir ensemble un pays de justice et d’égalité », affirme -t-il.
Il faut noter que la tournée de Masra Succès a pris fin à 19h au terrain Foullah de Gassi où tous les membres des bureaux des Transformateurs étaient présents pour soutenir leur candidat. Masra Succès leur a demandé d’allumer les torches de leurs téléphones car désormais, « le pays sera illuminé ».