L’artiste musicien, Prince Bakouniny Champion a fait un don, le mardi 10 octobre 2023, à l’orphelinat Shalom. C’est un don composé de fournitures scolaires.
La remise de ce don à l’orphelinat Shalom, selon le bienfaiteur Detongou Bakou Olivier alias Prince Bakouniny Champion s’inscrit dans le cadre de la sortie de son single intitulé Ma personne, le 10 octobre 2023.
Pour l’artiste Prince Bakouniny Champion, l’assistance à l’orphelinat Shalom n’est pas fortuite. Il est important de voler au secours de l’orphelinat afin d’aider les enfants à regagner les salles de classe comme tout autres élèves, dit-il.
Le secrétaire général de l’orphelinat Shalom, Oumarou Peka, a exprimé toute sa gratitude à l’artiste pour ce don composé des fournitures scolaires. Pour lui, ces fournitures aideront un tant soit peu à alléger les charges que porte l’orphelinat, surtout en ce temps marqué par la rentrée scolaire.
A savoir, le don est composé des cahiers, des stylos, des crayons et bien d’autres fournitures. Le don est dénommé Assistance 10.