L’équipe managériale de l’artiste Atomik alias Heinta Edith a officiellement lancé le clip « Bloqué », ce vendredi 10 février 2023. C’était lors d’une conférence de presse organisée au Restaurant Amandine Drive.
L’objectif du titre Bloqué est de propager le talent d’Atomik parmi les artistes de la gente féminine tchadienne. Heinta Edith sort de sa cachète avec beaucoup d’inspiration. Son nom d’artiste, Atomik, qui signifie symbole de persévérance est porteur d’espoir aux jeunes filles.
Le clip « Bloqué », mélange de chant et de rap, porte un message à l’endroit des femmes et particulièrement des filles tchadiennes. A travers cette chanson, l’artiste invite les femmes et jeunes filles tchadiennes à s’abstenir, dépendre d’elles-mêmes et de croire en elles mais pas se laisser ridiculiser par les hommes.
Le manager et producteur de l’artiste Atomik, R9 Garandi lance un appel de soutien au public en faveur d’Atomik. Car, pour lui, elle est jeune et a besoin d’être soutenue pour que son talent soit valorisé.
Quant à l’artiste, elle a d’abord remercié son manager de l’avoir accompagné jusqu’à la sortie de ce clip. Elle demande en outre à tous les Tchadiens de l’adopter pour que son talent soit éparpillé sur toute l’étendue du territoire et ailleurs.