2 281 sacs de sucre de 50 kilogrammes chacun seront distribués aux personnes vulnérables de quatre départements que compte la province du Ouaddaï, y compris la commune d’Abéché.
L’opération de distribution de ce don du gouvernement à travers le ministère de la Santé publique et de la Solidarité nationale aux personnes vulnérables de la province du Ouaddaï est lancée ce lundi 18 avril 2022 par le gouverneur de ladite province M. Ibrahim Ibni Oumar.
Le gouverneur Ibrahim Ibni Oumar indique que ce don s’inscrit dans le cadre de la réduction de l’impact de la pandémie à Coronavirus sur les familles vulnérables. Il demande à la commission chargée de la distribution de respecter la clé de répartition.
Le délégué provincial de la Santé publique du Ouaddaï M. Abdelmahmoud Chène exprime toutecsa gratitude au ministre de la Santé publique à travers la direction générale de la Solidarité nationale pour l’appui multiforme et inlassable à l’endroit de la population vulnérable de la province.
Pour sa part, Mme Zouleikha Djiddi, directrice générale technique adjointe du ministère de la Santé publique relève qu’au cours de cette opération, bon nombre de ménages vulnérables seront touchés.