Le président de l’association Akwaba Tchad pour la paix et la cohésion sociale, Charles Badjam a fait un point de presse le 21 décembre dans un restaurant de la place. C’est une communication relative au lancement d’un village de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2024.
C’est dans le cadre de l’organisation de la 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se tiendra du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire, que cette communication est axée.
Selon le président de l’association Akwaba Tchad, Charles Badjam, un village de la CAN en cette période sera implanté à N’Djamena dans un restaurant de la place. « Rassembler les supporters des équipes participantes à la CAN et créer une ambiance festive et conviviale autour des matchs, tout en offrant des services et des conditions nécessaires pour le bon déroulement de la CAN, tel est l’objectif du village de la CAN 2024 », a-t-il clarifié.
À savoir, l’objectif de ce village de la CAN 2024, est de créer un rendez-vous quotidien où tous les fans de football, les supporters des 24 pays qui participeront à la CAN et tous ceux qui aiment le sport, la culture et le shopping puissent se retrouver chaque jour et y vivre leur passion.