Le chef de la délégation de la Province de l’Ennedi-Ouest avec MIDI, Abdoulaye Diar Mogodi poursuit sa mission dans le département de Torbol, le 2 mai 2024. À son arrivée, il a été accueilli par le directeur de campagne, Hissein Haliki et une masse de la population.
C’est dans le cadre de la campagne présidentielle prévue pour le 6 mai prochain que la délégation conduite par Abdoulaye Diar Mogodi est arrivée à Torbol, dans la province de l’Ennedi-Ouest. C’est pour inviter la population de ce département à voter pour le candidat de la coalition pour un Tchad Uni, Mahamat Idriss Déby Itno.
Le directeur de campagne du département de Torbol, Hissein Haliki a tout d’abord souhaité la bienvenue au chef de la délégation d’avoir honoré son département et venir lancer un appel à la population à voter pour MIDI. Poursuivant, Hissein Haliki indique qu’à Torbol, il n’y a ni coalition, ni allier, mais uniquement le MPS. Il a rassuré le chef de la mission que la population du département de Torbol, votera Mahamat Idriss Déby Itno.
Pour Abdoulaye Diar Mogodi, d’autres projets figures dans le programme de société de MIDI et spécifiquement pour département de Torbol, qui sont la construction des routes, l’accès à l’eau potable, la sécurité et autres. Il a promis aussi le renforcement des deux réseaux mobiles dans le département de Torbol. Il a appelé la population à voter le numéro 1 dans le spécimen qui est leur candidat Mahamat Idriss Déby Itno, le 6 mai prochain.