Assistance : Une quantité importante de vivres distribuer aux couches vulnérables du Ouaddaï

Le gouverneur de la province de Ouaddaï Ibrahim Ibni Oumar Mahamat Saleh a lancé, ce samedi 16 avril 2022, à Abéché, l’opération de distribution des vivres aux personnes démunies de la ville d’Abéché. C’est une quantité importante de vivres destinée aux personnes nécessiteuses notamment les lépreux, les femmes victimes de fistules obstétricales, les handicapés, les veuves et les orphelins, les victimes des incendies d’Abéché et les confessions religieuses.

La directrice générale adjointe de la Solidarité nationale Mme Zouleïkha Djiddi relève que le ministère de la Santé publique apporte cette assistance vivrière pour soutenir les couches vulnérables et les victimes d’incendies. Elle rassure la population de la solidarité de son département à soutenir les vulnérables.

Le gouverneur de la province de Ouaddaï a, au nom de sa population, remercié le gouvernement à travers le ministère de la Santé publique et de la Solidarité nationale pour ce geste qui va soulager la souffrance des bénéficiaires.

La directrice générale adjointe de la Solidarité et son équipe se sont rendues ensuite à l’hôpital provincial d’Abéché pour remettre une assistance aux malades admis dans cette structure sanitaire.

Quitter la version mobile