Art martial : la Ligue Provinciale de Taekwondo du Logone-Occidental a un nouveau Président

Me Narcisse Woyo Mbaindiguel est élu président de la Ligue Provinciale de Taekwondo du Logone-Occidental ce samedi, 10 aout 2024 pour un mandat de 04 ans renouvelable. C’était au cours d’une Assemblée Générale Ordinaire organisée au centre national des associations de Scouts du Tchad, au quartier Djarabé I de Moundou .

Les membres de bureau du comité de crise de la Ligue Provinciale de Taekwondo du Logone-Occidental ont tenu leur Assemblée Générale, couplée à la mise sur pied d’un nouveau bureau composé de 06 personnes dont Me Narcisse Woyo Mbaindiguel, désigné président.

Une minute de silence a été observée en la mémoire des pratiquants de Taekwondo disparus. Après la lecture des bilans des activités menées par le bureau sortant, la phase pratique des élections du nouveau bureau s’en est ensuivie.

Dans son discours d’installation, Me Ben Radjab, représentant du président national de la Fédération Tchadienne de Taekwondo, a demandé à l’équipe dirigeante de travailler dans le respect des textes régissant ladite discipline. Selon lui, le Taekwondo est l’art d’origine coréenne qui enseigne les techniques de défense, renforçant ainsi la confiance de l’homme et sa sécurité.

Le représentant du délégué de la Jeunesse et des Sports du Logone-Occidental, Mbaiornadji Djedanem, a, quant à lui, demandé à la nouvelle équipe d’associer tout le monde dans la gestion de la chose.

Pour mener à bien sa mission, le désormais président de la Ligue Provinciale de Taekwondo du Logone-Occidental, Narcisse Woyo Mbaindiguel, sollicite la collaboration de tous afin de contribuer au développement global du Taekwondo.

Quitter la version mobile