Le ministre de la Santé publique et de la Solidarité nationale, Dr Abdel-Madjid Abderahim s’est rendu, ce mardi 27 septembre, au magasin des vivres et non vivres acquis par le Gouvernement de transition et destinés aux victimes d’inondations.
Dans le but de soulager la souffrance des familles victimes d’inondations, le Gouvernement a mis à la disposition du département en charge de la Solidarité nationale, des vivres et non vivres. Au cours de sa visite d’inspection aujourd’hui, le ministre de la Santé publique et de la Solidarité nationale a rassuré qu’une commission mixte est mise en place pour gérer rationnellement ce stock composé de centaines des sacs de maïs, du riz, du sucre et des bidons d’huile.
Dr Abdel-Madjid Abderahim a instruit les responsables concernés à travailler dans la transparence, l’équité et l’honnêteté pour servir valablement les personnes victimes d’inondations. Le ministre a aussi rajouté que des dispositions sanitaires sont prises depuis le mois de mai dernier pour faire face à toute éventualité.