Arrivé à Fada, chef-lieu de la Province de l’Ennedi-Ouest, le représentant du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni, Idriss Youssouf Boy, a organisé un grand meeting le 30 avril 2024. C’est dans le cadre des élections présidentielles prévues pour le 6 mai prochain.
Autorités administratives, chefs militaires, leaders religieux, gardiens des us et coutumes, cadres de la Province, responsables des organisations des jeunes et des femmes, ils étaient des centaines à venir à la rencontre du représentant du Chef de l’État. Le chef de la délégation de campagne de la Coalition pour un Tchad Uni de l’Ennedi-Ouest, Abdoulaye Diar Mogodi, a d’abord souhaité la bienvenue au représentant du candidat de la Coalition, Idriss Youssouf Boy. Il a indiqué que l’Ennedi-Ouest, dans sa globalité, a promis de donner sa voix à Mahamat Idriss Déby Itno.
Très ému par la mobilisation des jeunes, vieux et vieillards de ladite Province, Idriss Youssouf Boy a félicité le chef de la délégation pour le travail abattu. Solliciter l’implication des filles et fils de l’Ennedi-Ouest pour voter en faveur du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni est son objectif.
En présentant brièvement le projet de société dudit candidat, Idriss Youssouf Boy a demandé à la population de choisir Mahamat Idriss Déby Itno le 6 mai prochain. Il a également annoncé la tenue de quelques projets spécifiquement pour la Province de l’Ennedi-Ouest, notamment la finalisation du projet de bitumage des routes suspendu, la construction des services administratifs, des écoles et hôpitaux et aussi la sécurité de la population.