La Caravane de l’Ennedi Ouest avec MIDI a fait escale à Ounianga, le samedi 27 avril 2024. Comme à Gouro précédemment, la délégation a tenu à rencontrer les jeunes d’Ounianga pour échanger avec eux dans le cadre de l’élection présidentielle du 6 mai 2024.
À Ounianga comme à Gouro et Fada, il s’agit du même son de cloche : sensibilisation pour « un vote massif du candidat de la Coalition pour Un Tchad Uni, Mahamat Idriss Déby Itno ». Ce à quoi les jeunes de ladite localité ont promis « un résultat de 100% pour Mahamat Idriss Deby Itno».
Prenant la parole, Hassan Adoum Younousmi a mentionné que la ville d’Ounianga en particulier et la province de l’Ennedi Ouest en général manquent de quelques « prérequis ».
Toutefois, il rassure que le candidat Mahamat Idriss Déby Itno est « un homme de parole et il l’a prouvé durant ces 3 années à la tête de la Transition. Ainsi, voter pour lui, c’est lui permettre de concrétiser ses projets en faveur de l’Ennedi Ouest », avance Hassan Adoum Younousmi.
Lors de la rencontre, la délégation conduite par Hassan Adoum Younousmi a exprimé sa reconnaissance aux jeunes de cette localité qui ne ménagent aucun effort pour le développement d’Ounianga.