L’équipe arrivée en troisième position lors du championnat national de football joue cet après-midi 17 mai 2023 le match du sacre pour le compte du championnat provincial. Ce match l’opposera à AS PSI, une équipe de taille.
Actuellement première au classement du championnat au niveau provincial à N’Djamena, l’équipe Foullah Edifice FC joue ce mercredi 17 mai 2023 son match du titre. Elle compte à deux matches de la fin de ce tournoi 54 points. Foullah Edifice devance son adversaire de ce soir AS PSI de 4 points.
AS PSI cette équipe composée de jeunes a ému les amateurs du ballon rond l’année dernière lors du championnat national. Pour son manager le coach Tahir tout en se montrant confiant, il souligne que, « l’objectif aujourd’hui est de battre Foullah et espérer devenir champion ».
Pour coach Asalmo de Foullah Edifice, ses « poulains sont prêts à affronter ce match ». le coach ajoute qu’ils n’ont aucune « aucune pression » . Le match entre les deux équipes se jouent cet après-midi au stade de Paris-Congo.